Hub Africa Awards 2016 : une entreprise tunisienne remporte le 1er prix

Hub Africa

Enfin une bonne nouvelle qui vient du Maroc pour les entrepreneurs tunisiens. Après le Prix Pasri Euro-méditerrannéen reçu en 2014, la société tunisienne Nielsen a remporté le prix de la 4e édition du Salon des entrepreneurs et investisseurs d’Afrique Hub Africa Awards 2016 de l’Entreprise innovante remis à Casablanca au Maroc le 07 avril 2016.

entreprise tunisienne - L'Economiste Maghrébin Nielsen est une entreprise industrielle tunisienne fondée et dirigée par Mokhtar Zannad qui conçoit et fabrique, depuis l’an 2000, des équipements et des solutions pour la collecte, le tri et la transformation de tout type de déchets recyclables (presses à balles, compacteurs, broyeurs, perforateurs de bouteilles etc..).

Nielsen est aujourd’hui le leader en Afrique avec plus de 650 installations. En octobre 2014, Nielsen a remporté le prix PASRI de l’entreprise la plus innovante.

Organisé par Maroc Export et NGE impact, Hub Africa a été marqué par l’organisation de plus de 900 rencontres B2B et un programme scientifique de 50 ateliers et conférences animés par plus de 80 experts et conseillers et plus de 15 thèmes de débat par jour.

Laisser un commentaire