Anufood Eurasia : des hommes d’affaires tunisiens s’envoleront vers la Turquie

L’Agence de promotion de l’industrie et de l’Innovation ( APII ) organisera, en collaboration avec le ministère de l’Economie de la République de Turquie, une mission d’hommes d’affaires tunisiens du 12 au 15 avril 2016 à Istanbul- Turquie, et ce, à l’occasion de la deuxième édition du Salon International de l’Alimentation et des Boissons « Anufood Eurasia 2016 », qui se tiendra du 14 au 16 avril  à la Convention Tüyap Foire et centre de congrès, Istanbul – Turquie.

Dans ce cadre, des rencontres d’affaires B2B entre les industriels et les hommes d’affaires tunisiens avec leurs homologues turcs, des séminaires et des spectacles spéciaux sont au programme.

Anufood  Eurasia en bref

Anufood  Eurasia est un salon professionnel de l’industrie des aliments et des boissons en Eurasie. Il est le leader mondial de l’industrie alimentaire eurasiatique.

Ce salon offre des perspectives et des chances de développement sur le long terme et établit des contacts internationaux au sein de l’industrie des aliments et des boissons.

En outre, il permet aux entreprises internationales d’accéder à la région MENA, aux Balkans, mais aussi aux États membres de la Communauté des États indépendants ( CEI ).

En offrant toute la palette des produits de l’industrie alimentaire, à partir de la nourriture et des boissons, en passant par la technologie des traiteurs et la technique du commerce de détail, jusqu’à l’aménagement de magasins, ce salon lance de nouvelles tendances et simplifie la mise en réseau des producteurs et des fabricants avec les clients et les décideurs potentiels, tout en fournissant des informations complètes et de nombreuses occasions de partager des idées avec d’autres acteurs du secteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here