Salon de la création artisanale : hommage à l’excellence du savoir-faire

La 33ème édition du Salon de la création artisanale, qui se tiendra du 22 avril au 1er mai 2016, au Parc des Expositions du Kram – Tunis,  s’engage dans la promotion des artisans et créateurs en conciliant pragmatisme économique et retour aux sources.

Stimulant pour la culture tout autant que pour l’économie et les entreprises artisanales, le salon rendra hommage, cette année, à l’excellence du savoir-faire des artisans.

Lors de cette 33ème édition, environ 1000 exposants seront présents réaffirmant leur vocation de locomotive au service du développement du secteur de l’artisanat. 

Dédié aux 100 000 visiteurs attendus, un menu riche sera concocté dans trois espaces thématiques, à savoir «Héritages», «Olympiade, Ateliers vivants du Tissage Ras Mergoum», et «Création Artisanale», à partir desquels six secteurs d’exposition seront ouverts (décoration intérieure et extérieure ; art de la Table ;  habillement et Accessoires de Mode & Senteurs ;  tapis ; tissages et linge de maison ; meuble traditionnel et matières premières).

Ainsi, une animation et un  «Espace Selfies» seront au programme, permettant aux jeunes de se prendre en photo avec les objets patrimoniaux de leur choix et se réapproprier ainsi un peu de leur «tunisianité».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here