Comete Engineering s’installe au Maroc

Le groupe Comete Engineering s’implante au Maroc via la création de sa filiale «Comete International», et ce, à l’issue de plusieurs missions commerciales effectuées au Maroc, ces dernières années, par son  président Radhi Meddeb.

Basée à Rabat, cette nouvelle entité est la quatrième implantation du groupe Comete en dehors de la Tunisie après la Libye, la Côte d’Ivoire et l’Algérie.

Pour faire face aux premières commandes égrenées sur le marché marocain dont une mission de suivi d’un important chantier pour le compte de la société marocaine de développement Casa Aménagement, Comete International a mis en place un plan ambitieux de recrutement.

A noter que depuis plus de vingt ans, Comete Engineering développe une forte expertise dans les métiers de l’ingénierie et du conseil (ingénierie en génie civil de l’infrastructure au bâtiment), tant en Tunisie qu’à l’international. Ses références, en Afrique et au Maghreb, confortent sa position d’acteur régional majeur au service du développement. Son expérience et sa maîtrise des techniques et des technologies lui permettent de donner corps aux idées, de transformer les projets en réalisations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here