Libya Oil Tunisie: 1er distributeur de carburant à obtenir une triple certification

La société de distribution du carburant Libya Oil Tunisie va obtenir, dans les jours qui viennent, une triple certification aux normes internationales ISO 9001 (système de gestion de la qualité), 14001 (système de gestion environnementale) et 18001 (système de la gestion de la santé et de la sécurité au travail – OHSAS).

Première du genre dans le secteur de la distribution du carburant en Tunisie, cette triple certification est le couronnement d’une politique d’investissement, d’innovation et de management intégré de la qualité, exercée avec succès, depuis le démarrage en 2008 des activités de ladite société, et ce, à l’issue de l’acquisition de la société ExxonMobil Tunisie.

A cette occasion, Libya Oil Tunisie organisera, le 05 avril 2016, une conférence de presse et une visite guidée de ses deux usines Lubrifiants & Carburants.

A noter que Libya Oil Tunisie est l’une des compagnies pétrolières les plus dynamiques sur le marché tunisien, en termes de croissance, de réseau commercial et d’innovation. Elle dispose, à ce jour, de 177 stations-service réparties sur tout le territoire tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here