Tunisie: Aures Auto – Citroën, meilleur importateur de l’année 2015

En marge des «Brand Days & Ambition Importateur Excellent 2016», la société Aures Auto, filiale de la holding Universal Auto Distributors Holding (UADH) du groupe Loukil a reçu le Prix du Meilleur Importateur de la région Moyen-Orient et Afrique de l’année 2015, et ce, pour ses remarquables résultats avec la marque Citroën en Tunisie.

Ainsi,  Aures Auto est leader du marché Tunisien avec la marque Citroën durant ces deux dernières années, avec une part de marché de 12.42%, soit 6 731 immatriculations.

A cette occasion, Bassem Loukil, président d’Aures Auto a affirmé que ce trophée est la consécration d’un dur labeur, d’un travail de fond qui a nécessité énormément d’investissements ces dix dernières années. «Nous sommes très contents que nos efforts portent leurs fruits en étant leader du marché pendant deux années consécutives. Remporter ce prix ne peut que nous encourager à continuer sur cette belle lancée», a t-il déclaré.

Et d’ajouter que la clé de la réussite est de croire en ses équipes et de miser sur ses ressources humaines en les formant selon les standards de la Marque, afin de proposer à sa clientèle aux meilleures conditions possibles, une gamme de produits diversifiée qui répond à leurs attentes, tout en leur offrant un service de qualité partout en Tunisie.

A noter que les «Brand Days & Ambition Importateur Excellent» est un évènement unique tri marques mis en place en 2015 par la région Moyen-Orient et Afrique puis généralisé à l’ensemble des Régions. Il s’agit d’un nouvel outil d’évaluation de la performance des importateurs qui permet de mesurer le niveau de performance des importateurs en s’appuyant sur une grille d’évaluation objective et chiffrée sur plusieurs critères opérationnels.

L’édition 2016 a réunit pour la première fois 300 représentants des importateurs des marques du groupe PSA de toutes les régions au Centre de Recherche et Développement ADN, dans le but de partager le plan produit et la stratégie des marques ainsi que les axes métiers et meilleures pratiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here