Zohra Driss : la structure de Nidaa Tounes sera revue

zohradriss3Dans une interview retransmise sur les ondes d’Express fm, Zohra Driss, députée de Nidaa Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), a fait savoir que la structure du parti sera revue.

Elle déclare: “ Une initiative qui a été lancée par un grand nombre d’adhérents aussi bien des membres des comités politique qu’exécutif, des membres de la commission sociale et économique du parti, mais aussi des députés. »

Elle ajoute: “Cette initiative n’a pas pour objectif de chercher un troisième camp, ou de créer un nouveau parti. Il faut que tout le monde sache où nous en sommes aujourd’hui. L’idée est celle de s’unir de nouveau. Le parti Nidaa Tounes ne veut en aucun cas décevoir ses électeurs, nous voulons restaurer la confiance. Nidaa Tounes est un parti populaire et il le restera”.

Elle indique que le parti restera debout envers et contre tout.

Vers la fin, elle conclut “ J’appelle tous ceux qui faisaient partie du projet de Nidaa Tounes, démocratique, moderniste à réintégrer leur parti”.

La situation s’est-elle calmée à Nidaa Tounes ? Serait-ce un nouveau retour du parti. On attend de voir ce qui va se passer dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here