Tunis : Carthage Land ouvre ses portes aux enfants les plus démunis

Faire venir, gratuitement, à Tunis le dimanche 14 décembre une centaine d’enfants les plus démunis du gouvernorat de Kairouan n’était pas facile et prouve à quel point les responsables du Parc d’attractions Carthage Land des Berges du Lac à Tunis et ceux de l’Observatoire national de la Jeunesse ont été fort bien inspirés.

kairouan-land-l-economiste-maghrebinCette action entre dans le cadre des actions citoyennes et sociales programmées par Carthage Land au profit des enfants les plus démunis du pays et dépendant des organismes nationaux comme les villages SOS Siliana, Jendouba et internationaux tels que l’UNHCR Tunisie. Belle initiative qui a procuré beaucoup de joie à ces enfants privés, chez eux,  de loisirs.

carthage landInviter ces enfants c’est le moins que pouvait faire une entreprise privée pour renforcer sa responsabilité citoyenne envers ces futures hommes et femmes de la Tunisie. Sensationnel et unique en son genre en Tunisie, Carthage Land des Berges du Lac marquera certes l’esprit des ces enfants en terre inconnue. Ces enfants ont pu passer d’agréables moments et sentir le charme et la beauté de ce parc d’attractions

Ce geste est une contribution pour rendre le sourire et la dignité à ces enfants avec lesquels il fallait passer un dimanche pour sentir à quel point ils avaient besoin d’une pareille journée, au cours de laquelle ils ont chanté, dansé et peut-être même pleuré!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here