Mohsen Marzouk : renforcer l’unité de Nidaa Tounes

marzouk2Les cadres et les représentants des coordinations régionales de Nidaa Tounes se sont réunis dans la journée du samedi 21 novembre, dans un hôtel de la banlieue avec pour slogan l’unité du parti.

Présent lors de la réunion, le secrétaire général du parti Nidaa Tounes, Mohsen Marzouk, a annoncé dans une déclaration sur les ondes de Mosaïque fm, qu’il n’a aucune intention de créer un parti, et que tout ce qui a été dit à ce propos n’était que des rumeurs infondées.

Par ailleurs, ce qu’il juge essentiel selon lui, est la tenue du congrès du parti qui devrait avoir lieu en décembre. Pour M. Marzouk les avis divergent « parce que jusqu’à ce jour, nous ne savons pas encore si on parle d’un congrès avec élections, ou d’un congrès fondé sur des nominations, pour l’instant rien n’est sûr », dit-il.

Il a également fait savoir qu’il faudrait renforcer l’unité du parti et de ses structures, concluant que les décisions du comité constitutif n’auront aucun impact pour la simple raison qu’il s’agit d’un comité qui est dissous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here