Tunisie: Sotetel élargit sa présence en Afrique

Pour renouer avec la croissance fortement plombée en 2014, la Société tunisienne des entreprises de télécommunication (Sotetel) a décidé d’élargir sa présence en Afrique à travers, notamment, la mise en place d’une représentation permanente en Algérie.  Dans ce nouveau marché, Sotetel estime bénéficier d’un positionnement lui permettant de remporter des appels d’offres locaux.

Présente en Libye, Sotetel affirme, également, vouloir remporter le marché du déploiement de la fibre optique en Mauritanie.
Egalement présente au Cameroun, la filiale de l’opérateur historique des télécommunications Tunisie Telecom accompagne, via des équipes techniques, l’opérateur camerounais Camtel, dans le déploiement de son réseau mobile.

Ainsi, des contrats ont été  également signés avec les principaux intervenants du secteur en Côte d’Ivoire.

Article précédentTunisie – “Awled Moufida” : Les raisons d’un succès
Article suivantMonastir : Iftar collectif contre le terrorisme
Imen ZINE-Journaliste
Imen ZINE est Journaliste spécialisée en Economie depuis Janvier 2008. Elle occupe ce poste à L’Economiste Maghrébin depuis Mars 2012. Elle a obtenu une maîtrise en Journalisme francophone de l’Institut du Journalisme et des Sciences de l’Information de Tunis (IPSI) en Juin 2005.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here