S.Ettaïeb : « La lutte contre le terrorisme ne se réduit pas seulement à l’effort sécuritaire et militaire »

lutte contre le chômage

Le secrétaire général du parti El Massar, Samir Ettaïeb,  était l’invité de l’émission de “Studio shems” sur les ondes de la radio Shems fm, en ce lundi 29 juin, lequel a exprimé sa réprobation de cette attaque terroriste qui a frappé au coeur du secteur le plus vital, le tourisme.

Il a affirmé que la lutte contre le terrorisme ne se réduit pas seulement à l’effort sécuritaire et militaire, mais qu’il nécessite la conjugaison des efforts des partis politiques, de la société civile, des moyens d’information et de toutes les composantes de la société, et ceci aurait dû être le cas trois mois après l’attentat du Bardo.

Il a précisé entre autres : “ Nous sommes dans une guerre contre le terrorisme, ce dont nous avons besoin en ce moment, c’est d’un leader, d’un chef  capable de prendre des décisions urgentes, même ceci est venu un peu en retard, trois mois après celle du Bardo”.

Et de poursuivre : “ Ce que le Président de la République a dit lors de sa visite à Sousse  est un discours positif ( se référant  à la suspension du Hizb ettahrir et la campagne Winou el pétrole)”.

M. Ettaïb  a lancé un appel à la solidarité nationale pour faire face à la situation que traverse le pays.

Article précédentTunisie : Hommage aux victimes de l’attaque terroriste sur la plage de Sousse
Article suivantFacebook ouvre son premier bureau africain à Johannesbourg
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here