FTH :  » Restons unis pour sauver la Tunisie « 

Suite au lâche attentat terroriste du vendredi 26 juin contre l’hôtel Riu Impérial de Sousse et qui a causé la mort de 39 victimes innocentes et a fait quarante blessés, la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie ( FTH ) a condamné fermement cette « attaque lâche et barbare » et tient à présenter ses condoléances aux familles des victimes et à l’ensemble du peuple tunisien et souhaite un prompt rétablissement aux blessés.

La FTH a appelé tous les Tunisiens à s’unir dans cette pénible épreuve et à redoubler de vigilance et d’efforts pour soutenir la lutte contre le terrorisme, afin de garantir la paix et la stabilité dans notre chère Patrie.

« Ces attaques visent à déstabiliser notre société en entretenant la terreur, la peur et la haine. Les terroristes veulent nous diviser: notre réponse devra être l’unité. Nous avons besoin d’une réelle mobilisation générale, d’une effective union nationale ainsi que de vraies alliances stratégiques avec les pays frères et amis pour éradiquer ce fléau », lit-on dans un communiqué de la FTH.

Et d’ajouter : « Tunisiens de tous bords et de toutes tendances, ne tombez pas dans le piège des terroristes qui cherchent la division. Nous faisons face au même défi, à une volonté sans précédent de détruire notre chère Tunisie. Restons unis pour sauver notre pays ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here