Roland-Garros: La demi-finale entre Djokovic et Murray interrompue par les orages

Alors qu’Andy Murray remontait la pente, hier vendredi, au stade de Roland Garros, face à Novak Djokovic en remportant le troisième set et en semblant plus en forme dans le quatrième set, leur demi-finale a été interrompue (6-3, 6-3, 5-7, 3-3), à cause des orages annoncés sur l’Ouest parisien.

Pourtant, le Serbe était impérial durant les deux premières manches (6-3, 6-3). Ce n’est pas parce qu’Andy Murray a mal joué. Bien au contraire, mais Djokovic était au mieux de sa forme, face au Britannique, animé par une rage de vaincre, qui ne laissait rien passer.

Djokovic montrant des premiers signes de fatigue en début de troisième set, Murray l’obligeait à plus d’effort pour finir les points. Un break lors du troisième set permettait à Murray de remporter son premier set dans une demi-finale à Roland-Garros.

Gonflé à bloc par un public qui lui était acquis, alors que Djokovic commençait à se plaindre des conditions de jeu et de la trop faible luminosité, Murray semblait en mesure de faire basculer le match. Un break rapide confirmait cette impression, mais Djokovic débreakait dans la foulée.

A 3-3 au quatrième set, alors que Murray venait de sauver de nouvelles balles de break, la décision était prise d’arrêter le match en raison d’un orage tout proche. Murray et Djokovic reviendront samedi terminer leur duel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here