Tunisie – Marche internationale : Ensemble, nous vaincrons le terrorisme

« Ensemble, nous vaincrons le terrorisme », tel est le slogan de la grande marche internationale qui aura lieu contre le terrorisme, dimanche 29 mars à Tunis, a annoncé  le président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur, lors d’une séance extraordinaire de l’Assemblée, suite à l’attaque terroriste perpétrée contre le Musée national du Bardo.

Dans une conférence de presse tenue hier, lundi,  au Parlement, M. Ennaceur a précisé que les composantes de la société civile participeront à cette marche qui démarrera de Bab Saadoun au Bardo, à 11h , dimanche prochain et  sera dirigée par les trois présidences.

« Il s’agit d’une marche nationale ouverte aux pays frères et amis de la Tunisie, à laquelle tous les partis politiques, organisations et citoyens vont prendre part.

Nous avons déjà adressé des invitations aux pays frères et amis, aux organisations internationales et aux différents parlements étrangers, européens, arabes et euro-méditerranéens pour participer à cette marche à nos côtés », a ajouté le président de l’ARP qui était entouré par Abdelfattah Mourou, vice-président de l’ARP, Ridha Belhaj, directeur du cabinet du président de la République ainsi que Kamel Jendoubi, ministre auprès du chef du gouvernement chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here