M. Jaziri se qualifie pour le 3ème tour de l’Open d’Australie

Belle éclaircie dans le ciel du tennis tunisien : après l’élimination, peu glorieuse, de Ons Jabeur à l’Open d’Australie et ce dès le premier tour, après s’être inclinée face à la joueuse russe de 31 ans, Vera Zvonareva, en deux sets 6-2/6-3, Malek Jaziri vient de se qualifier pour le troisième tour de l’Open d’Australie, après avoir gagné son match contre le Français Roger Vasselin 3 sets à 2.

En effet, le Tunisien a dû batailler dur pour se défaire de son adversaire du jour (1-6, 6-3, 6-4, 1-6 et 6-4) et il a eu besoin de cinq balles de match pour conclure la partie à son avantage.

Malek Jaziri poursuivra son aventure au pays des kangourous en se qualifiant pour le 3e tour d’un tournoi du grand chelem, pour la première fois de sa carrière, et affrontera demain, jeudi,  l’Australien Kyrgios.

Allez Malek, fais-nous oublier le match « nul » des Aigles de Carthage contre le modeste Cap Vert à la CAN-2015 et, surtout, le parcours désastreux de notre sélection nationale de handball au Qatar !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here