Tunisie – 4ème anniversaire de la Révolution : Cérémonie officielle à Carthage

Tunisie L'Economiste Maghrébin

A l’occasion de la commémoration du 4ème anniversaire de la Révolution tunisienne, une cérémonie officielle aura lieu demain, mercredi 14 janvier, au palais de Carthage, à partir de 11h.

Assisteront à cette cérémonie présidée par le chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi, le président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Mohamed Ennaceur, le chef du Gouvernement provisoire, Mehdi Jomaa et les membres de son équipe gouvernementale, les députés, les présidents de partis politiques, les responsables des organisations, des associations, les militants, les familles des martyrs civils, des militaires et des forces de sécurité, des jeunes de tous les gouvernorats, des personnalités nationales et du monde de la culture, ainsi que le corps diplomatique accrédité à Tunis.

Pour d’évidentes raisons de sécurité, indique la présidence de la République, seuls les journalistes accrédités seront autorisés à assister à la cérémonie. Les photographes pourront suivre la cérémonie dans le centre médiatique dédié à cet événement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here