Tunisie – BIAT : 16 nouvelles agences en 2014

La BIAT renforce sa stratégie de proximité au service de ses clients avec l’ouverture de 16 nouvelles agences durant l’année 2014 dont 9 au mois de décembre (Borj Cedria, El Jem, Gammarth, La Goulette, Medjez el Bab, Tajerouine, Tebourba, Testour, Zaghouan), soit un total de 185 agences.

Afin de servir les concitoyens et les acteurs économiques dans l’ensemble des gouvernorats et d’intensifier sa présence dans les zones urbaines à forte densité de population et dans les différentes régions du pays, la BIAT a engagé depuis quelques années une politique de renforcement de son maillage territorial.

Cette politique a pour objectif de servir la clientèle sur tout le territoire et de lui permettre de bénéficier d’un accompagnement, quelle que soit sa localisation, contribuant ainsi au développement économique des régions intérieures du pays.

Cette politique d’implantation se poursuivra dans les mois à venir, et ce, afin d’accompagner plus de concitoyens, ainsi que d’offrir l’ensemble des produits et services financiers disponibles à toute la clientèle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here