Tunis – Mosaïque FM : M. Marzouki aux abonnés absents !

Comme tous les médias audiovisuels, Radio Mosaïque Fm a réservé sa programmation de midi en ce dernier jour de la campagne électorale aux deux finalistes de l’élection présidentielle. Celle de Moncef Marzouki devait avoir lieu tout juste avant celle de Béji Caïd Essebsi, sauf que le président sortant ne s’est pas rendu au plateau.

Le directeur de campagne de Marzouki, Adnen Manser, a déclaré que le président sortant est mécontent de l’attitude de la radio à son égard, ce qui l’a poussé à annuler son interview.  En fait, c’est l’édito d’hier du rédacteur en chef de Mosaïque fm, Néji Zaïri qui a provoqué l’énervement de Monsieur le président qui s’est senti visé par les propos du journaliste.  Néji Zaïri avait en effet critiqué les propos de Marzouki sur l’Armée tunisienne qui a pu s’équiper grâce à lui, selon ses dires. A noter que l’équipe de Midi Show est restée plus de 30 minutes à attendre l’arrivée du président sortant.

Marzouki, qui ne rate pas une occasion pour rappeler que son rival a décliné un débat télévisé avec lui, se démarque en ce jour spécial en s’absentant d’une interview sans en informer le média afin que ce dernier puisse s’organiser vis-à-vis de son public…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here