Tunisie – Bochra Bel Hadj Hmida : M. Marzouki n’a jamais été démocrate !

Bochra Bel Hadj Hmida, avocate et députée du mouvement Nidaa Tounes à l’Assemblée des représentants du peuple, a indiqué, lors d’un passage radiophonique daté d’aujourd’hui, que Moncef Marzouki  n’a jamais était démocrate.

L’avocate affirme que le président sortant souffre « d’une rancune sociale accentuée » et qu’il ne cherche qu’à servir ses propres intérêts sans se soucier de ceux de la Tunisie. Pour maître Bel Hadj Hmida, Moncef Marzouki n’a rien d’un militant des Droits de l’Homme. Elle rappelle à ce sujet que ce dernier n’a rien fait pour l’affaire du journaliste tunisien Mahmoud Bouneb, retenu au Qatar.

Par ailleurs, la députée a commenté les dernières déclarations du chef du mouvement d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, qui a indiqué qu’il est fondamental que les trois pouvoirs s’harmonisent pour l’intérêt général du pays, en expliquant que ces déclarations prouvaient que le mouvement est conscient de la délicatesse de ce que vit actuellement le pays. Bochra Bel Hadj Hmida a ajouté à ces déclarations qu’une solide entente entre la présidence de la République et le gouvernement qui sera en place est une nécessité impérative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here