Tunis : signature d’une convention de partenariat entre la BIAT et SupCom

En marge de la tenue de la 15ème édition du Forum SupCom, organisé par l’Ecole Supérieure des Communications de Tunis –SupCom sous le thème « E-révolution », la BIAT et la SupCom ont signé un protocole de partenariat et inauguré un Distributeur automatique de billets ( DAB) BIAT installé au sein de l’Ecole.

En vertu de ce partenariat, la BIAT aura l’occasion d’accompagner les élèves ingénieurs de SupCom lors des divers événements et manifestations organisés par l’Ecole, à l’instar du « Challenge Projets d’entreprendre » et « Projet d’apprentissage de la communication et du travail en équipe » ainsi que de la soirée de fin d’année, dont la Banque sera le sponsor exclusif. Elle aura, d’autre part, l’occasion d’accueillir, en stage ou lors de journées d’études et d’immersion, les élèves ingénieurs de SupCom, grands spécialistes des TIC’s, un domaine auquel la banque a toujours accordé une place de choix. Ce partenariat permettra aussi à l’Association des anciens diplômés SupCom de bénéficier d’un soutien financier et logistique de la BIAT pour leurs diverses activités.

La BIAT confirme par là son statut de banque avant-gardiste ayant été l’une des premières à avoir misé sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication TIC’s comme vecteur d’innovation et d’amélioration continue de la qualité des services rendus à sa clientèle. En témoigne l’offre sans cesse enrichie de la banque en matière de services de banque en ligne, de banque mobile et de banque à distance en général. La banque compte dans ce cadre exploiter toutes les possibilités offertes par les nouvelles TIC’s, afin d’offrir à sa clientèle un service et un accès toujours plus rapide, moderne et sécurisé, notamment à travers la mise en place d’une infrastructure multi-canal offrant au client une multitude de canaux d’accès à sa banque. L’exploitation de ces nouvelles TIC’s permettra, d’autre part, à la Banque de continuer d’élargir l’accès aux services financiers à une frange de population ayant eu jusqu’ici un accès limité à ces services.

D’autre part, la conclusion de ce partenariat vient confirmer l’importance et l’intérêt que la BIAT a toujours accordés aux jeunes, étudiants et jeunes diplômés actifs, ainsi que sa volonté de s’ouvrir au monde universitaire, de soutenir les initiatives innovantes et d’encourager et accompagner les jeunes diplômés à relever le défi de l’entrée dans la vie active. Par cet engagement, la BIAT confirme ainsi son rôle de banque leader, avant-gardiste mais aussi citoyenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here