Tunis : Nidaa Tounes réagit aux « accusations » de M. Marzouki

Suite à la vidéo postée par le président provisoire de la République, Moncef Marzouki, sur sa page officielle dans la soirée du lundi 8 décembre 2014, le mouvement de Nidaa Tounes a rendu public un communiqué dans lequel il répond aux accusations du président sortant.

M. Marzouki a estimé dans ladite vidéo que « sans falsification, il n’est pas possible à l’autre candidat de nous vaincre », en faisant donc référence à son rival Béji Caïd Essebsi.

Le communiqué de Nidaa Tounes indique que ce genre de déclaration met en cause la probité de l’Instance Supérieure pour l’Indépendance des Elections (ISIE) ainsi que la transparence du scrutin, et n’est autre qu’une tentative inadmissible de déstabiliser le pays qui est sur le point d’achever son processus électoral.

Nidaa Tounes avertit l’ISIE sur la nécessité d’intervenir  en expliquant que ces déclarations annoncent un rejet anticipé des résultats du second tour du scrutin présidentiel avant même qu’il n’ait lieu.

1 COMMENTAIRE

  1. un discours du meme type que les dictateurs, si il gagnent pas lui donc cela voudrat dire fraude comme Ben ali ce type as vendu son ame et ces ideaux d’avant…………………

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here