Tunis – Mohamed Ennaceur : « C’est historique ! »

ennaceur-l-economiste-maghrebinA l’issue de son élection  en tant que président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur a, lors d’une conférence de presse, tenu à remercier les représentants des médias. Il a, par ailleurs, déclaré que la Tunisie vit  des moments historiques.

Le président de l’ARP a saisi cette occasion pour rendre hommage aux martyrs, ceux qui sont tombés depuis l’indépendance jusqu’à aujourd’hui. Pour lui, les jeunes, l’immigration clandestine, les défis sécuritaires, sociaux et économiques seront les priorités de la nouvelle Assemblée.

« Nous sommes dans une phase importante dans la mise en place de la démocratie et un dialogue national responsable. On a pu éviter maintes crises grâce à ce dialogue », a-t-il déclaré.

M. Ennaceur n’a pas manqué d’annoncer que des réunions entre les présidents des blocs parlementaires seront organisées dans les jours qui viennent pour mettre en place le règlement intérieur de l’Assemblée et adopter des projets de loi d’urgence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here