Tunisie : Oroora, le nouveau réseau social de Moez Jomaa

Moez Jomaa, un Tunisien âgé de 34 ans, installé en Norvège et chercheur dans le domaine de la production de silicium utilisé dans la fabrication des panneaux photovoltaïques, vient de développer, en collaboration avec des amis et membres de la famille, un nouveau réseau social baptisé Oroora, et ce, après huit mois de travail. Ce réseau est caractérisé par des postes temporaires, disponibles 24 heures.

Ce jeune Tunisien a pour ambition de rendre ce réseau le plus populaire en Tunisie. Le réseau n’est disponible actuellement que pour les utilisateurs du système iOS d’Apple, mais une version Androïd est prévue pour le premier trimestre de 2015. Sachant que la disponibilité de cette version ne fera qu’augmenter significativement le nombre des utilisateurs d’Oroora.

La traduction de l’application en plusieurs langues est également prévue. Actuellement, elle est en anglais pour une meilleure visibilité à l’échelle mondiale.

Voir le lien de l’application dans le AppStore

1 COMMENTAIRE

  1. les Tunisiens ne peuvent qu’être fiers de ce nouveau née des réseaux sociaux et le ministre des communications doit encourager cette initiative et on ne peu que saluer Mr Jomaa Moez et lui souhaiter bonne chance .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here