Nidaa Tounes : vers une alliance avec Afek Tounes et l’UPT

Mondher Bel Hadj Ali, dirigeant du parti Nidaa Tounes, a indiqué que son parti ne s’alliera pas au Mouvement Ennahdha après les prochaines élections, et ce, à cause de leurs idéologies et leurs programmes qui diffèrent.

Il a, en outre, rappelé que son mouvement a déjà promis de s’allier avec l’Union pour la Tunisie (UPT) et Afek Tounès après les élections, car ils partagent les mêmes idées et ont le même projet de société.

Revenant  sur l’expérience de la Troïka au pouvoir,  Mondher Bel Hadj Ali a affirmé qu’elle a échoué sur plusieurs plans, à savoir sur le plan économique et politique.

S’agissant du programme économique de Nidaa Tounes, il a déclaré que les régions de l’intérieur, notamment celles qui ont lancé la révolution, vont bénéficier de nouveaux projets d’investissement.

Son parti permettra, également,  aux futurs mariés de bénéficier d’un crédit avec un taux d’intérêt de 0% pour le premier mariage. Et pour ceux qui désirent acquérir leur premier logement, ils  auront aussi droit à des crédits à taux d’intérêt réduit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here