Tunisie-Fraude des parrainages : entre 15 et 20 plaintes par jour

Les listes qui continuent à commettre des infractions  seront suspendues même si elles gagnent suite au vote, a déclaré Nabil Baffoun, membre de l’ISIE, en indiquant que l’opération d’impression de bulletins de vote pour les élections législatives a déjà commencé.

La même source a également assuré que l’ISIE coopère avec le Ministère public pour identifier qui se cache derrière la destruction des affiches des listes de certains partis.

Dans le même contexte, le porte-parole du Ministère public au Tribunal de première instance de Tunis a assuré que le Tribunal reçoit chaque jour entre 15 et 20 plaintes de citoyens lésés dans l’affaire des fraudes de parrainages .

 » Le rythme des plaintes s’est intensifié depuis que le Ministère public a décidé d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur les soupçons de fraudes des parrainages des candidats à la présidentielle. Toutefois, les citoyens sont invités à s’adresser aux tribunaux territorialement compétents « , a expliqué le porte-parole du Ministère public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here