Tunisie – Radios : manifestation de protestation

Lessit-in-haica journalistes de Radio Horria fm, Mfm, Msaken Fm et de Radio Diwan organiseront une manifestation de protestation, aujourd’hui  22 septembre devant le siège central de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), en guise de protestation contre la HAÏCA  qui a refusé d’attribuer la licence de diffusion à leurs radios.

D’ailleurs, un  bras de fer s’est engagé entre la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle ( HAICA ) et les- dites radios,  depuis le refus d’attribution d’une licence de diffusion.

Les journalistes de Horria fm étaient les premiers à observer le sit-in au siège de la HAICA, et ce, depuis le 3 septembre.

Article précédentMondher Zenaïdi dans la course à la présidentielle
Article suivantEnvironnement : De l’énergie créée à partir du CO2
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here