Marrakech : 3000 participants attendus au GES 2014

Le 5e Sommet global de l’Entrepreneuriat (Global Entrepreneurship Summit  GES) aura lieu les 20 et 21 novembre prochain à Marrakech sur le thème : « Exploiter la puissance de la technologie en faveur de l’innovation et l’entrepreneuriat ». Ce Sommet réunira plus de 3000 entrepreneurs, des chefs d’Etat, de hauts responsables gouvernementaux, des entrepreneurs mondiaux, des petites et moyennes entreprises (PME), des chefs d’entreprise et des jeunes entrepreneurs du monde entier.

Les débats porteront sur cinq sous-thèmes principaux, à savoir l’intégration régionale, la croissance économique durable, l’innovation sociale pour les jeunes, le développement humain et la migration, précise le texte.

Lancé en 2009 par le Président américain Barack Obama, le Sommet Global de l’entrepreneuriat est un forum gouvernemental visant à créer des ponts entre les entrepreneurs, les banques, les bailleurs de fonds, les investisseurs et autres aux Etats-Unis et les communautés musulmanes à travers le monde.

La première édition du Sommet Global de l’entrepreneuriat avait eu lieu à Washington DC en 2010, suivie successivement des éditions de Dubaï, Istanbul et Kuala Lumpur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here