Tunis – Exclusif : L’AIESEC recrute

AIESEC Tunisie a fait parvenir un communiqué exclusif à la rédaction de leconomistemaghrebin.com, dans lequel il annonce le lancement de sa campagne de recrutement qui s’étend du 1er au 14 septembre.

AIESEC propose trois programmes pour optimiser les capacités des étudiants tunisiens. L’inscription aux différents programmes se fait en ligne via le site d’AIESEC 

Les conditions d’adhésion aux différents programmes sont les suivantes :

– L’obtention d’un diplôme ne datant pas de plus de deux ans;

– Une excellente maîtrise de la langue anglaise;

– Avoir une expérience professionnelle.

Il s’agit de trois programmes :

Le programme « Global Leaders » d’AIESEC vise à recruter des membres pour développer leurs compétences en termes de gestion de temps et d’équipe. Cette expérience améliore aussi leur compétence de communication et de négociation. Les membres intègrent différentes équipes pour travailler sur des projets ayant de l’impact sur la société.

Le programme « Global Citizen » d’AIESEC est une occasion pour tout étudiant tunisien d’aller en stage bénévole à l’étranger. Cela permet au stagiaire de vivre une expérience unique qui permet lui permettra de découvrir de nouvelles cultures tout en améliorant ses compétences personnelles et professionnelles. Pour participer à ce programme, l’étudiant doit parler couramment l’Anglais.

Le programme « Global Talent » d’AIESEC a pour but de fournir aux jeunes tunisiens fraîchement diplômés, l’opportunité d’aller en stage professionnel rémunéré à l’étranger. Cette expérience permettra à ces jeunes diplômés d’acquérir diverses compétences professionnelles dans un cadre de développement international.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here