Tunis-IPEST : dépôt des candidatures à partir du 1er juillet

Les bacheliers admis, sections Maths et  Technique, ayant une moyenne entre 16 et 20 et dont l’âge ne dépasse pas 20 ans au 1er octobre 2014 peuvent déposer leur candidature à l’Institut préparatoire aux études scientifiques et techniques (IPEST), pour inscription aux  cycles préparatoires dans les écoles française et les universités allemandes, annonce le ministère de l’Enseignement supérieur, dans un communiqué rendu public hier le 24 juin.

Il convient de préciser que le dépôt des candidatures se fait uniquement sur le site de l’orientation universitaire  du 1er au 4 juillet. L’accès au service de dépôt de dossier se fait à travers le mot de passe qui leur sera délivré par l’administration de  leur lycée le vendredi 27 juin.

 

Article précédentTunisie : Le management social, réponse aux enjeux sociaux dans l’entreprise
Article suivantTunis : les éboueurs persistent et signent
Avatar photo
De formation littéraire, Hamza Marzouk travaille à l’Économiste Maghrébin depuis 2011. Il suit de près les mouvements sociaux, sous toutes leurs formes depuis 2011.Les droits socioéconomiques sont son domaine de prédilection. De même, il s'intéresse au monde de la culture et de l'art plus particulièrement : entrepreneuriat culturel et le cinéma tunisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here