Tunis : les femmes chefs d’entreprise lancent un appel pour aider la Tunisie

« Tous ensemble, nous allons vaincre la crise et nous en sortirons plus forts et plus unis », tel est le slogan d’une journée de mobilisation de la région de Tunis pour l’emprunt national lancée par la Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise relevant de l’Utica.

Notons que l’Union régionale de l’Utica de Tunis et la  Chambre régionale des femmes chefs d’Entreprise de Tunis  ont entrepris de participer à la mobilisation générale pour la souscription à l’emprunt national lancée par la présidente de la centrale patronale le 21 mai à l’Utica.

La  Chambre régionale des femmes chefs d’entreprise de Tunis invitera le 4 juin, lors d’un déjeuner, les chefs d’entreprise et citoyens tunisiens à souscrire un emprunt pour la Tunisie.

«  Chacun est libre de la somme qu’il voudrait prêter à partir 10 dinars… c’est libre et extrêmement flexible. L’essentiel est que le maximum de personnes viennent partager cet élan de soutien au pays », lit-on dans lettre de la chambre adressée aux participants.

La Journée sera rehaussée par la présence de Mme Wided Bouchamaoui, présidente de l’Utica, Hakim Ben Hammouda, ministre de l’Economie et des Finances, Hamd Abid, gouverneur de Tunis, Seifeddine Lasram, maire de Tunis et Jaâfer Khattech, Pdg de la BNA.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here