Tunis : La Sotudis lance une nouvelle gamme complète et variée

A l’occasion de la célébration des 30 ans d’existence du Groupe Zouari, la Sotudis, filiale de ce groupe, a organisé les 14 et 15 mai 2014, deux journées portes ouvertes Hyundai Truck and Bus, au sein de son nouveau showroom de Ben Arous, d’une superficie globale de 1600 m2, et ce, en présence de MM. Hafedh Zouari, fondateur du Groupe, Ridha Derouiche, membre du directoire- chargé de mission, Mustapha Ben Htira, Directeur général de Medicars, ainsi que des représentants du Groupe et de la presse nationale.

Ces deux journées portes ouvertes ont été une opportunité pour les utilisateurs, professionnels du transport industriel et pour les journalistes de découvrir une panoplie de véhicules et de chariots élévateurs Hyundai adaptés aux besoins en transport et manutention.

Sotudis chariots L'Economiste MaghrébinA cette occasion, la Sotudis Hyundai Truck and Bus a proposé une nouvelle gamme complète et variée de porteurs, de tracteurs, de camions toupie (une dizaine de camions poids lourd Hyundai Heavy Duty), ainsi que le mini bus County de 29 places.

Les responsables ont fait savoir, lors de cette visite, que la collaboration Sotudis et Hyundai Motors Company (Truck and Bus) découle d’un partenariat stratégique de longue date avec la multinationale coréenne de référence mondiale dans les équipements de construction et manutention Hyundai Heavy Industries.

Hafedh Zouari a rappelé que la Sotudis se déploie sur le marché des travaux publics sous la marque Hyundai Heavy Industries, à travers les engins de terrassement, tels que les pelles sur chenilles, les pelles sur pneus, les chargeuses sur pneus, les chargeuses compactes et les tractopelles, ainsi que les chariots élévateurs.

Tout au long de ces années de succès, la Sotudis ne cesse de viser et de conclure des partenariats stratégiques avec des constructeurs de prestigieuses marques de véhicules et d’engins, à savoir «Ammann», spécialiste du compactage et centrale à béton, et «Cummins», leader en matière d’énergies et plus grand fabricant de moteurs diesel industriels et de groupes électrogènes. Elle est concessionnaire de la marque sud-coréenne «Ssangyong», spécialiste des 4*4 de luxe.

De son côté, M. Derouiche a souligné que la Sotudis est en train de développer son service après-vente qui sera prêt à temps. «Nous jouons le rôle de conseillers plus que de vendeurs», a-t-il estimé.Camions Hyundai Sotudis L'Economiste Maghrébin

Aujourd’hui, la Sotudis compte, selon ses dires, près de 200 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de plus de 120 millions de dinars.

«Pour l’année 2015, la Sotudis va miser sur la fabrication de bus  haut de gamme  qui répondent à la demande du marché», a conclu M. Ben Htira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here