Taraji Mobile : TT met les points sur les « i »

Suite à la réussite de l’offre Taraji Mobile, offre mobile prépayée, nouveau produit né de la convention entre l’EST ( Espérance sportive de Tunis) et l’opérateur téléphonique historique Tunisie Télécom. Le directeur régional de Tunisie Télécom de l’Ariana, Mohamed Ayadi Sboui, à travers leconomistemaghrebin.com, a précisé un certain nombre d’aspects sur ce produit, dont le premier stock  approche les cent mille unités de puces téléphoniques. Face à la réussite de ce produit et quelques fausses idées qui circulent, notre interlocuteur a préféré réagir.

Il a tenu à expliquer que certes Taraji Mobile est une offre qui s’adresse en premier lieu aux supporters de l’Espérance Sportive de Tunisie (EST), cependant elle demeure accessible à toute personne désireuse de l’acquérir et qui y trouve son intérêt : «  Si j’insiste sur ce point, c’est parce que plusieurs jeunes me demandent s’ils doivent présenter une carte d’adhérent ou d’abonnement qui prouvent leur appartenance à l’EST ! » avant d’affirmer : «  Que ces jeunes soient rassurés aucun papier n’est à présenter pour s’inscrire à cette offre de Tunisie Télécom ».  D’après M. Mohamed Ayadi Sboui, Taraji Mobile est un produit destiné à tous les Tunisiens sans exception du nord au sud.

D’ailleurs, le choix des noms de quelques services de l’opérateur tunisien ne doit rien au hasard. Qu’on en juge : Elissa la marque créée en 2009 : «  Elle rappelle une étape fondamentale de l’histoire de la Tunisie et chaque Tunisien peut s’y identifier », dit-t-il avec enthousiasme.

Revenant sur la relation de l’opérateur téléphonique avec les équipes sportives, les associations et tous les organismes d’une façon générale, Mohamed Ayadi Sboui déclare que « Tunisie Télécom  est ouvert à  toutes les équipes sportives sans préférence ou favoritisme ». Pour lui la signature d’un partenariat avec un organisme doit s’inscrire dans la même stratégie de Tunisie Télécom , à savoir la recherche de la rentabilité. Cela dit, si la signature du partenariat avec  l’équipe «  sang et or » a vu le jour c’est parce que « l’ EST a trouvé l’offre proposée par TT comme la meilleure offre répondant le mieux à ses attentes », indique le directeur régional.

Au-delà de toute approche commerciale, Il existe d’autres objectifs à atteindre pour TT à savoir la promotion du sport tunisien « d’une manière où d’une autre, TT contribue à la promotion du sport Tunisien puisqu’un pourcentage des revenus de Taraji Mobile est octroyé à (EST) ce qui lui permet de s’autofinancer » rappelle-t-il.  L’histoire de Tunisie Telecom ne date pas d’hier avec la promotion du sport tunisien. À cet égard, il est à rappeler que Tunisie Telecom est le sponsor officiel du nageur Oussama Mellouli.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here