ISEFC : Appel à candidature de 2000 instituteurs

Le ministère de l’Education  annonce l’ouverture des candidatures, à partir de ce mois, au profit de 2000 instituteurs afin de leur permettre de poursuivre leurs études à l’Institut supérieur de l’éducation et de la formation continue au Bardo (ISEFC) dans les spécialités suivantes:

– Licence fondamentale en histoire, licence fondamentale en géographie, licence fondamentale en langue, civilisation et littérature françaises, civilisation et littérature arabes, licence fondamentale en physique, licence appliquée en réseaux informatiques, licence fondamentale en mathématiques, licence appliquée en génie civil, licence appliquée en informatique de gestion et licence appliquée en électronique.

Sont intéressées par ces candidatures les catégories d’instituteurs suivantes :

  •  Maître d’application principal (éducation générale);
  • Maître d’application (éducation générale);
  • Maître d’éducation générale;
  • Maître d’application principal (diplômé de l’Institut supérieur de formation des maîtres);
  • Maître d’application (diplômé de l’Institut supérieur de formation des maîtres);
  • Maître principal (diplômé de l’institut supérieur de formation des maîtres).

Les candidats sont tenus de consulter le portail du ministère de l’Education pour s’inscrire et remplir la fiche de candidature avant le 20 avril 2014. Cette fiche doit être signée et déposée au commissariat régional à l’éducation. Le dossier doit renfermer aussi une copie du dernier diplôme obtenu avant le 26 avril 2014.

La liste finale des admis sera publiée sur le portail du ministère de l’Education au cours de la première semaine du mois de mai 2014, afin de parachever les formalités d’inscription à l’Institut supérieur de l’éducation et de la formation continue à Bardo (ISEFC).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here