W. Bouchamaoui : l’AG de la Chambre islamique de commerce, une opportunité pour impulser l’investissement

En marge de la cérémonie d’ouverture des travaux de la 30e édition de l’Assemblée générale de la Chambre islamique de Commerce, d’Industrie et d’Agriculture, Wided Bouchamaoui, présidente de l’UTICA, a qualifié la tenue de cette  réunion en Tunisie de «rendez-vous important», ayant pour but d’impulser l’investissement et créer de l’emploi.

L’UTICA accorde un intérêt particulier à la coopération avec les pays islamiques frères, qui peuvent, ajoute-t-elle, soutenir la Tunisie pour sortir de sa crise économique et financière et surmonter les problèmes de la période actuelle.

Pour ce faire, Mme Bouchamaoui a estimé qu’il faut renforcer et développer le rôle du secteur privé en matière de développement durable des économies des pays islamiques.

Elle a estimé que, suite à cette rencontre, plusieurs initiatives bilatérales pourront être concrétisées dans le secteur privé, notamment des échanges de visites de délégations économiques et la réalisation de nouveaux projets de partenariat, visant un taux de croissance considérable et la création d’emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here