En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: « Club de chant » remporte le Prix du Meilleur Texte Théâtral au Festival International du Théâtre de Charm el-Cheikh
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Tunisie-Algérie : un forum économique sous haute intensité pour booster les partenariats
A ne pas manquer Conjoncture Economie
milliardaires
Explosion de richesse mondiale, dopée par les nouveaux milliardaires
A ne pas manquer Economie Economie internationale
Médecine du futur : le Maghreb en ordre de bataille à Tunis
A ne pas manquer Bien-être Santé
grève
L’UGTT appelle à une grève générale le 21 janvier 2026
A la une Nation Société
La Tunisie parmi les destinations stars de 2026 : l’analyse de Lonely Planet
A ne pas manquer Conjoncture Economie
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Culture > Arts > « Club de chant » remporte le Prix du Meilleur Texte Théâtral au Festival International du Théâtre de Charm el-Cheikh
ArtsCultureFLASH ACTU

« Club de chant » remporte le Prix du Meilleur Texte Théâtral au Festival International du Théâtre de Charm el-Cheikh

L'Economiste Maghrébin
2021/11/24 at 9:34 AM
par L'Economiste Maghrébin 2 Min Lecture
Partager
club de chant
Partager

« Club de chant », production du théâtre El Hamra saison 21/22, fut jouée le 7 novembre 2021 devant le public égyptien. Et ce, devant un jury international dans le cadre de la sixième édition du Festival International de Théâtre de Charm el-Cheikh.  Les deux auteures de la pièce,  Cyrine Gannoun et Rim Haddad, ont remporté le Prix du Meilleur Texte théâtral.

Cette réussite, lit-on dans la newsletter d’el Hamra, est la réussite de toute une équipe d’artistes, de techniciens; mais aussi celle des partenaires qui ont soutenu la production de cette œuvre. En l’occurrence: AFAC -Arab Fund for Arts and Culture – ainsi que Tfanen- Tunisie Créative et e Ministère des Affaires culturelles tunisien.

Contents
« Club de chant », production du théâtre El Hamra saison 21/22, fut jouée le 7 novembre 2021 devant le public égyptien. Et ce, devant un jury international dans le cadre de la sixième édition du Festival International de Théâtre de Charm el-Cheikh.  Les deux auteures de la pièce,  Cyrine Gannoun et Rim Haddad, ont remporté le Prix du Meilleur Texte théâtral.Le Théâtre EL HAMRA présent lors des Journées Théâtrales de Carthage

La sixième édition du festival a rendu hommage au feu Ezzeddine Gannoun, à l’occasion de la Tunisian Day. L’ambassadeur de Tunisie en Egypte, Mohamed Ben Youssef, y était présent. Lors de cette hommage, le festival est revenu sur la place marquante de feu Ezzeddine Gannoun dans le paysage du Théâtre dans le monde arabe. A cette occasion, Cyrine Gannoun a reçu un prix honorifique, le prix d’honneur Samuha Ayoub.

Le Théâtre EL HAMRA présent lors des Journées Théâtrales de Carthage

Comme de coutume, le Théâtre El Hamra marquera sa présence lors des Journées Théâtrales de Carthage. Ces journées se tiendront du 4 au 11 décembre 2021. Le théâtre El Hamra accueillera une partie de la programmation du festival dans sa salle de spectacle centenaire. Il donnera une représentation du spectacle « Club de chant » de Cyrine Gannoun, le 5 décembre 2021.

Dans le cadre de son programme de plaidoiries, le théâtre El Hamra organisera la plaidoirie  »Bilan/10″ le 6 décembre, au Quatrième Art. Et ce, en partenariat avec les JTC, soutenu par Tfanen-Tunisie Créative.

                                                                                                                       Avec TAP

Articles en relation

La BERD débloque 60 millions d’euros pour la transition verte des PME tunisiennes

Le Tunindex clôture mercredi sur une note quasi stable

Ahmed Ben Moulehom : « La diaspora tunisienne est un levier stratégique pour bâtir une économie résiliente »

Mohamed Salah Ayari: la fraude fiscale coûte 23 milliards de dinars à l’État

UGTT : Taboubi appelle à l’unité face aux défis historiques

MARQUÉE: Actualité tunisie, club de chant, Théâtre El Hamra
L'Economiste Maghrébin 24 novembre 2021
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent La Cour de cassation avait déjà annulé une précédente décision similaire de la chambre d’accusation, qui poursuivait Bechir Akremi pour faux et usage de faux. Sfax – Ordures ménagères: verdict attendu le 26 novembre
Article suivant test rapide Coronavirus Coronavirus : bilan du 22 novembre 2021
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?