Emission d’un timbre-poste sur le thème “la lutte contre la violence scolaire”

La poste tunisienne annonce mardi, l’émission le 5 octobre 2022, d’un timbre-poste sur le thème “La Lutte contre la violence scolaire“. Et ce, dans le but de faire prendre conscience de l’ampleur de ce fléau et de la nécessité de l’éradiquer.

Ainsi “l’émission de ce timbre-poste est aussi une occasion de déployer davantage d’efforts pour honorer et célébrer les enseignants. Tout en rehaussant leur statut dans la société. Il en va de même de reconnaître leur valeur dans l’enseignement et l’éducation des futures générations et faire progresser la profession de l’enseignement et l’améliorer”, ajoute la poste.

De ce fait, la Tunisie célèbre avec les autres pays du monde, le 5 octobre de chaque année, la Journée mondiale des enseignants qui a été validée par l’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture “UNESCO” et l’Organisation internationale du travail “OIT” en 1966.

En outre, ce timbre-poste ainsi que les autres produits philatéliques réalisés à cette occasion, seront disponibles à la vente dans tous les bureaux de poste. Et ce, via Internet à travers le site www.e-stamps.poste.tn à partir du mercredi 5 octobre 2022.

Avec TAP

Article précédentL’Égypte discute avec la Banque mondiale de systèmes d’irrigation modernes
Article suivantLe rôle du droit d’accès à l’information dans le développement économique et social, thème d’un colloque à Tunis

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here