L’annulation de la fiche de police est uniquement au départ et non à l’arrivée

Même si une grande partie des Tunisiens se félicitent de l’annulation de la fiche de police à l’aéroport de Tunis Carthage, cela n’empêche qu’ils vont très vite se ressaisir. Car il se trouve que cette annulation est uniquement au départ et non à l’arrivée.

Ce qui veut dire que la fiche de police sera maintenue au niveau des arrivées, notamment dans tous les aéroports. C’est ce qu’a fait savoir le chef du bureau d’information et de communication au sein du ministère de l’Intérieur, Faker Bouzghaya, sur les ondes de Shems FM.

Article précédentPot-de-vin : plainte contre la citoyenne qui a filmé la scène
Article suivantAffaire CS Chebba: le ministère de la Jeunesse et des Sports somme la FTF de réviser le calendrier du championnat
Nadia Dejoui
Nadia Dejoui, travaille depuis plus de 3 ans comme journaliste politique à l’Economiste maghrébin. Diplômée de l’ESJ-Paris-Tunis ( 2012), elle a acquis de l'expérience comme journaliste free-lance pour plusieurs sites d'actualité comme Webdo , Tunisie Numérique, Direct info et Mena-Post. Elle est passionnée par l’écriture créative et la gastronomie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here