TOYOTA en tête des ventes pour le mois de juin 2022

TOYOTA

Les statistiques recueillies à partir des données de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres) confirment la position de TOYOTA en tête des ventes pour le mois
de juin 2022.

BSB TOYOTA, importateur officiel et concessionnaire de la marque Japonaise Toyota en Tunisie depuis 1985, a réalisé une performance remarquable sur le mois de juin 2022. Et ce, avec 537 véhicules immatriculés, pour une part de marché de 14%.

De même, la marque a réussi à assurer une progression dynamique de ses ventes au cours du premier semestre 2022. Afin de réaliser un volume de vente cumulé de l’ordre de 1831 véhicules durant les six premiers mois de l’année. Et ce, pour une part de marché de 9% pour les véhicules particuliers.

Sachant que de la mini citadine au grand SUV en passant par le pickup, TOYOTA offre une gamme diversifiée de véhicules automobiles. Laquelle est adaptée à tous les goûts et à tous les budgets.

Toyota

Répartition des ventes du mois de Juin 2022

Ainsi, cette belle réalisation est due principalement aux efforts d’une équipe hautement qualifiée. Et elle se traduit par la qualité, la durabilité et la fiabilité qui sont des éléments forts de la marque.

De plus, le service après-vente est de qualité et les pièces de rechange sont certifiées d’origine. Ils répondent aux standards qualité établis par le constructeur.

Car, la satisfaction client reste la première préoccupation de BSB TOYOTA. Il lui réserve une bonne capacité d’écoute à travers son réseau d’agences réparties sur l’ensemble du territoire.

BSB Toyota remercie enfin tous les membres de son équipe pour cette belle performance. Ainsi que ses clients fidèles qui lui ont fait confiance. Et il réitère son ferme engagement à continuer d’offrir les produits les plus novateurs et assurer les meilleurs services.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here