Le premier Ooredoo Experience Center voit le jour

Désormais, Ooredoo Tunisie dispose de son premier Ooredoo Experience Center en Tunisie. L’espace a été inauguré hier, 28 juin, en présence de Mansoor Rashid Al Khater, directeur général de Ooredoo Tunisie, et Noomen Ben Abdesselem, Chief Business & Wholesale Officer chez Ooredoo Tunisie. Immersion dans un espace où les nouvelles technologies règnent en maîtres.

A peine entrés à Ooredoo Experience Center que le client et/ou visiteur se trouvent submergés d’outils technologiques innovants. Qu’on en juge : une caisse enregistreuse connectée, des casques de réalité virtuelle permettant à l’utilisateur de jouer une partie de ping-pong en mode VR avec, entre autres, un jouer situé même dans un autre pays. Toujours dans le cadre de la réalité virtuelle, les visiteurs de l’espace peuvent essayer une cabine d’essayage virtuelle de vêtements. Il suffit que l’utilisateur se serve de ses mains comme il se doit devant la caméra dédiée à cet effet. De ce fait, il s’agit d’une volonté pour la présentation et la vulgarisation des nouvelles technologies.

Cet espace n’est pas ouvert uniquement aux clients et visiteurs. Noomen Ben Abdesselem affirme qu’il est ouvert à tout l’écosystème. Dans le même contexte, il explique que le nombre de centres similaires en Tunisie devient restreint.

Dans le même contexte, l’intervenant a affirmé que les clients d’Ooredoo peuvent vivre des expériences et tester des dispositifs technologiques dans cet espace. Tout en déclarant que le progrès technologique fait partie du vécu des Tunisiens, il affirme que l’entreprise a pris bel et bien soin d’intégrer la technologie dans sa stratégie.

De son côté, le directeur général d’Ooredoo Tunisie s’est félicité du lancement de cet espace. Il affirme qu’il ambitionne d’en faire un pôle d’attractivité pour les CEO de start-up et les entrepreneurs. Il révèle que cet espace est équipé de la 5G.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here