Abir Moussi appelle à un sit-in devant l’ambassade du Qatar

abir moussi

Abir Moussi, la présidente du PDL, appelle à un sit-in devant l’ambassade du Qatar. Tout comme elle demande de mettre un terme à la présence du siège de l’Union des savants musulmans en Tunisie. Et ce, dans une publication sur sa page officielle.

Abir Moussi souligne l’urgence de mettre un terme aux branches extrémistes qui gangrène la société.

En outre, elle fait également savoir qu’elle a été victime d’une agression physique. Et ce, de la part de certaines personnes qui se trouvaient devant la Maison des avocats, qui lui ont refusé l’accès.

De plus, elle rappelle que ces mêmes personnes l’agressaient en 2011. Et qu’ils lui interdisent même d’être accompagnée de ses gardes du corps.

Par ailleurs, notons que Abir Moussi devra se présenter aujourd’hui devant le juge d’instruction du Tribunal de Tunis; alors que tous les tribunaux sont encore en grève. Quant à l’objet de l’appel il réside dans le fait d’avoir dit que “l’organisation de Qaradhawi est une organisation terroriste”. A cet égard, elle rappelle que plusieurs pays comme l’Egypte, les Emirats arabe Unis et l’Arabie Saoudite l’ont classée eux aussi comme organisation terroriste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here