Amine Mahfoudh: la « Constitution de Carthage » sera remise lundi au président de la République

Amine Mahfoudh

Le constitutionnaliste Amine Mahfoudh a déclaré que la « Constitution de Carthage » sera prête dans les délais. Ainsi elle sera remise lundi 20 juin au président de la République. « Ce sera  une constitution démocratique », a-t-il souligné.

Amine Mahfoudh a assuré que le draft de la « constitution de Carthage », telle qu’il l’a qualifié lui-même. Tout en annonçant le respect des délais. Et ce conformément au décret-loi 30/2022 portant création du Comité consultatif pour la nouvelle République.

En outre, les travaux de cette réunion commune ont démarré samedi matin en présence d’une pléiade de personnalité nationale, de représentants de partis politiques et d’organisations nationales ayant pris part aux précédentes réunions de la commission consultatives aux affaires économiques et sociales.

Par ailleurs, l’examen des résultats des deux précédentes réunions de la commission consultatives aux affaires économiques et sociales est à l’ordre du jour de cette réunion commune. C’est ce qu’a expliqué le secrétaire général du Courant populaire Zouheir Hamdi.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here