Dubaï entre dans le monde du Metaverse

visas Dubai - L'Economiste Maghrébin

La Dubaï Virtual Asset Regulatory Authority vient d’annoncer son entrée dans Metaverse. Elle aussi annoncé l’établissement de son siège social dans le monde virtuel “The Sandbox”.

Dubaï Virtual Asset Regulatory Authority, en tant que premier régulateur au monde à entrer dans le monde du Metaverse, cherche à consolider sa présence dans le monde virtuel et à permettre aux composants de ce secteur d’accéder à ses services dans son environnement technique numérique, en plus de faciliter la coopération entre les fournisseurs de services Global Virtual Assets, les leaders d’opinion dans le secteur des actifs virtuels et les autorités de régulation internationales.

La Dubaï Virtual Asset Regulatory Authority a été créée pour fournir un cadre sécurisé et avancé permettant au secteur des actifs virtuels de se développer et, en même temps, d’assurer la protection du marché et de l’investisseur et l’autorité prévoit de réglementer les fondations et principes de fourniture de services et d’activités au lieu de continuer à lancer des produits et des technologies de base.

En effet, cette étape importante reflète la confiance du gouvernement de Dubaï dans le fait que les actifs virtuels font partie intégrante de la future économie numérique. Elle confirme aussi  sa volonté de consolider la position de l’émirat en tant que capitale des actifs virtuels dans le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here