Retour de la destination Djerba-Zarzis auprès du marché italien

Un vol en provenance des deux villes italiennes, Milan et Vérone, a atterri lundi 23 mai 2022 à l’aéroport Djerba-Zarzis, avec 97 touristes à bord, annonçant un regain d’intérêt pour cette destination auprès du marché italien, après deux années de stagnation liée à la pandémie Coronavirus.

A cet effet, le commissaire régional au tourisme à Médenine, Hichem Mahouachi a précisé qu’un vol par semaine a été programmé, avec la possibilité d’un accroissement de fréquence, en fonction de la demande. En effet, cette reprise intervient dans le contexte d’un retour quasi-ordinaire du trafic aérien vers la destination Djerba-Zarzis. Ce retour a été constaté depuis le mois d’avril dernier auprès des marchés classiques, italien, allemand, belge, portugais, polonais… Et ce à raison de 760 vols réguliers et irréguliers”, souligne Mahouachi. Notons que ce chiffre est appelé à augmenter durant les prochaines semaines.

Le nombre des arrivées a atteint 150 mille touristes dans la région. Et ce depuis le début de l’année et jusqu’à fin avril 2022.

 

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here