Najla Bouden à Davos du 22 au 24 mai

La cheffe du gouvernement Najla Bouden participe du 22 au 24 mai courant au Forum économique mondial de Davos organisé en Suisse.

La ministre des Finances Sihem Boughdiri Nemsia et le Gouverneur de la Banque centrale de Tunisie (BCT) Marouane Abassi accompagnent égalment Najla Bouden. C’est ce qu’indique un communiqué publié, dimanche soir, par la Présidence du Gouvernement.

D’ailleurs, lors de ce forum, dont les travaux se poursuivront jusqu’au 26 mai 2022, Mme Bouden aura des rencontres avec plusieurs personnalités internationales. Et notamment des chefs d’État et de gouvernement, des chefs d’institutions et de structures financières internationales et des groupes économiques internationaux.

En outre, environ 2500 chefs d’État, hauts fonctionnaires et experts en affaires économiques sont attendus à ce forum. Il se tient cette année sous le slogan “Travailler ensemble pour restaurer la confiance”. L’événement vise à discuter des défis actuels auxquels le monde est témoin et explorer les solutions futures.

                                                                                                                       Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here