Noureddine Taboubi : la 3ème voie s’avère être la bonne

 

 

Après la déclaration faite par le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri, c’est au tour du secrétaire général, Noureddine Tabboubi de réagir, aujourd’hui samedi 21 mai 2022, suite à l’annonce du chef de l’Etat portant création d’une commission consultative pour une nouvelle République.

En effet, s’exprimant à l’occasion du Conseil sectoriel de l’UGTT tenu samedi matin, il a affirmé que les récents développements ont donné raison à la Centrale syndicale qui « avait pris la bonne décision, à savoir celle de « la troisième voie ».

Il a renouvelé la position de la Centrale syndicale qui rejetait, à la fois, un retour à l’avant 25-Juillet et un dialogue non-inclusif et aux résultats préétablis.

Bon à rappeler que la position officielle de l’organisation en ce qui concerne la commission consultative pour une nouvelle République sera, selon le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Tahri, annoncée lundi au terme de la réunion de son comité administratif prévue le jour-même.

 

N. H

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here