Hyundai soutient le tennis tunisien pendant le Tunis Open

Hyundai

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, annonce son soutien aux joueurs de tennis tunisiens durant le Tunis Open.

En effet, Alpha Hyundai est fière d’accompagner de futurs champions qui marqueront l’histoire du sport tunisien. En devenant sponsor durant cette édition, la marque renforce encore plus son positionnement sportif et réaffirme son engagement à long terme en faveur de la jeunesse tunisienne.

Le sport incarne des valeurs auxquelles Hyundai Tunisie est attachée. Il s’agit de  la persévérance, la performance et la rigueur. Hyundai Tunisie sponsorise désormais les joueurs de tennis tunisiens. Il s’agit de Malek Jaziri, Skander Mansouri et Moez Echargui.

« Nous sommes très fiers de soutenir ces jeunes athlètes prometteurs. Ce partenariat est né de notre admiration pour des joueurs aussi talentueux qu’ambitieux. La passion et l’intérêt de ces joueurs pour le tennis s’alignent parfaitement avec tout ce que nous représentons», a déclaré Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Tunisie.

Le Tunis Open est un tournoi de tennis professionnel appartenant au circuit Challenger. Il se déroulera du 16 au 22 mai 2022 au Tennis Club de Tunis comme chaque année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here