En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Leconomiste Maghrebin
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
En lisant: Hyundai confirme sa place de leader sur le marché des véhicules légers au premier trimestre 2022
Partager
Notification Voir Plus
Dernières nouvelles
Pour les membres de la Coordination, il s'agit de répondre aux campagnes de dénigrement qui cherchent à nuire politiquement et médiatiquement à la caravane et ses objectifs et aux menaces sionistes qui la ciblent.
Caravane Soumoud : La Coordination appelle à un sit-in de soutien, samedi 14 juin
A ne pas manquer Nation Politique
, l’ITCEQ a déploré la faiblesse des échanges commerciaux entre les deux pays, en dépit de leur proximité géographique et culturelle, estimant que ces échanges sont « loin des attentes et des objectifs escomptés ».
Marché algérien : potentiel export à valoriser (ITCEQ)
A ne pas manquer Maghreb
Missiles iraniens
L’Iran lance sa riposte: 7 blessés dans le centre d’Israël 
A ne pas manquer International
La campagne de moisson s'accélère cette semaine dans le gouvernorat du Kef, avec un volume d’orge collecté atteignant près de 150 000 quintaux à la date du vendredi 13 juin.
Environ 150 mille quintaux d’orge récoltés au Kef
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Le gouvernorat de Siliana compte 28 centres de collecte, offrant une capacité de stockage d’environ 1,1 million de quintaux de céréales.
Démarrage de la moisson à Siliana
A ne pas manquer Agriculture Entreprise
Aa
Aa
Leconomiste Maghrebin
  • Economie
  • Entreprise
  • Monde
  • Accueil
  • Idées
    • Analyse
    • Chroniques
    • Interviews
  • Economie
    • Conjoncture
    • Finance
    • Environnement
    • Emploi
    • Consommation
    • Economie internationale
  • Entreprise
    • Industrie
    • Agriculture
    • Sciences et technologies
    • Business
    • Energie
    • Services
  • Nation
    • Education
    • Politique
    • Société
    • Régions
    • Talents
    • Météos
  • Maghreb
  • Afrique
  • Monde
  • Culture
    • Arts
    • Livres
    • Médias
  • Bien-être
    • Santé
    • Sport
    • Style de vie
Vous avez un compte existant ? Sign In
Follow US
  • Advertise
Leconomiste Maghrebin > Blog > Nation > Société > Hyundai confirme sa place de leader sur le marché des véhicules légers au premier trimestre 2022
FLASH ACTUNationSociété

Hyundai confirme sa place de leader sur le marché des véhicules légers au premier trimestre 2022

L'Economiste Maghrébin
2022/04/14 at 11:28 AM
par L'Economiste Maghrébin 3 Min Lecture
Partager
Partager

Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel de la firme automobile sud-coréenne Hyundai en Tunisie pour les véhicules particuliers, confirme sa position de leader des ventes des véhicules particuliers pour le mois de Mars; ainsi que sur le premier trimestre 2022. Et ce, conformément aux données recueillies à partir des statistiques de l’ATTT (Agence Tunisienne des Transports Terrestres).

Avec l’immatriculation de 915 unités en mars 2022, Alpha Hyundai Motor réalise un volume de vente cumulé de l’ordre de 2223 véhicules durant le premier trimestre de l’année. Pour une part de marché de 23% pour les véhicules particuliers.
« Nous sommes heureux des réalisations de la marque pour sa 10ème année d’exercice. Nous avons pu maintenir un rythme accéléré durant une période difficile de crise sanitaire et économique. Et ce, grâce à notre capacité à présenter au consommateur tunisien un produit ainsi qu’un service de qualité, répondant à son besoin, le tout à un tarif compétitif. A cette occasion, nous tenons à remercier nos chers clients pour la confiance accordée à notre marque. Ainsi que nos équipes et notre réseau pour leur engagement et dévouement ». C’est ce que déclarait monsieur Mehdi Mahjoub, directeur général d’Alpha Hyundai Motor.
De plus, pour être plus proche de sa clientèle, Alpha Hyundai Motor compte élargir son réseau à 20 points de vente; et ce, d’ici la fin de l’année 2022.
Ce développement s’accompagne d’une large gamme destinée à tous les budgets.
Ainsi, avec une garantie constructeur de 5 ans, Alpha Hyundai Motor assure également un service après-vente de proximité conforme aux standards de la marque.
Par ailleurs, notons que Alpha Hyundai Motor a clôturé l’année 2021 avec 13.83% de part de marché. Marquant donc 5% de progression. La meilleure qu’ait connu le marché automobile tunisien en 2021.
Au final, ce succès commercial ne peut que confirmer la confiance des clients envers la marque. Laquelle ne cesse de développer les technologies les plus avancées à l’échelle mondiale, répondant au mieux aux exigences des clients.
D’après communiqué

Articles en relation

Hyundai Tunisie célèbre l’excellence de son réseau lors de la Convention 2025

Voici les 5 marques de voitures les plus vendues en Tunisie

Hyundai et Clinique la Rose s’associent pour une action solidaire à l’occasion de Laylat Al Kader du mois saint de Ramadan

Alpha Hyundai Motor apporte son soutien à 150 familles avec l’initiative « Couffin de Ramadan »

Hyundai Tunisie lance la 2ᵉ édition de son initiative écologique : un arbre planté pour chaque véhicule vendu en 2024

MARQUÉE: Agence tunisienne des transports terrestres, Alpha Hyundai Motor, Hyundai, véhicules légers
L'Economiste Maghrébin 14 avril 2022
Partagez cet article
Facebook Twitter Whatsapp Whatsapp LinkedIn
Article précédent L'Allemagne risque 240 milliards de dollars si l'énergie russe est coupée
Article suivant Gilles Kepel reçu à Carthage : un entretien truffé de sous-entendus
Laissez un commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SUIVEZ-NOUS

Facebook Like
Twitter Follow
Youtube Subscribe

Adresse : 3, rue El Kewekibi 1002 Tunis – Tunisie
Tél : (+216) 71 790 773 / 71 792 499
Fax : 71 793 707 / 71 791 427
E-mail : contact@promedia.tn

SUIVEZ-NOUS

©2023 L’Économiste Maghrébin, All Rights Reserved

Removed from reading list

Undo
Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte

Lost your password?