Ooredoo Tunisie annonce les détails de son programme Ooredoo By Run By Xiaomi

Le PDG d’Ooredoo Tunisie, Mansoor Rashid Al Khater, annonce  les détails du nouveau programme Ooredoo By Run By Xiaomi. Et ce, aujourd’hui 11 avril, au siège de l’entreprise aux Berges du Lac.

Organisé pour le 23 avril, le programme prévoit trois types de courses. A savoir: 2, 5 et 10 kilomètres de l’avenue Habib Bourguiba au Lac 0. Tous les Tunisiens peuvent y participer. D’ailleurs, le programme prévoit une animation dans l’avenue. Il s’agit, du premier événement sportif ramadanesque durant le mois de ramadan. Le PDG d’Ooredoo Tunisie déclare que les frais d’inscription à la course seront versés au profit de l’unité des enfants, à l’hôpital Saleh Azayez.
Dans le même contexte, il relève que l’événement en question concilie responsabilité sociétale, sport et animation. La manifestation se tiendra aussi en collaboration avec Xiaomi et le Comité national olympique tunisien.

Présent dans le cadre de l’événement, Sylvester Huang, Country sales director chez Xiaomi Tunisie affirme qu’il s’agit d’un défi. Il précise que cette aventure est suffisamment parfaite pour égaler le lancement de la série Redmi note 11 en Tunisie sous le slogan «  Rise TO CHALLENGE ». Le responsable indique, dans le même contexte, que « nous croyons en notre rôle d’aider la société. Et les fans de sport sont nos clients préférés. Car nous leur offrons une collection de produits connectés qui peuvent les aider pendant leurs activités ».
Pour rappel, dans le cadre de sa stratégie RSE, Ooredoo sera également présent à cet événement avec son partenaire le Croissant-Rouge tunisien. Et ce, dans le cadre du programme « Tounes T3ich ». Il vise à: sensibiliser aux problèmes de santé; effectuer des bilans de santé gratuits; et donner des conseils aux personnes à travers la clinique Mobile et la présence de médecins bénévoles.
En ce qui concerne, les frais d’inscription aux courses, les frais de participations sont gratuits pour les kids run de 2KM. Ils sont de 5dt pour les 5 KM et 10D pour les 10KM. L’inscription est possible sur www.ooredoorun.com .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here