Le ministre de l'emploi s’entretient avec le coordinateur résident des Nations Unies en Tunisie sur les moyens de promouvoir la coopération bilatérale

Le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle, Nasreddine Nsibi, a examiné lundi avec le coordinateur résident des Nations Unies en Tunisie, Arnaud Peral, les moyens de promouvoir la coopération bilatérale. Ainsi que le renforcement de l’initiative privée. Et ce, dans le domaine de la formation professionnelle et de l’emploi et

Nsibi a souligné lors de cette rencontre l’importance de développer les relations bilatérales et d’examiner les moyens possibles. Afin de présenter le soutien technique nécessaire.
Il a par la même occasion mis en relief l’impératif d’assurer une meilleure coordination des efforts avec les différents partenaires internationaux portant sur les programmes de coopération au service de l’intérêt du secteur.
Pour sa part, Peral a exprimé la disposition de l’organisation à réussir les programmes de coopération. En indiquant l’attachement de l’organisation à poursuivre le soutien et l’accompagnement technique. Afin de consolider le secteur de l’emploi, de la formation et de l’initiative privée.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here