Un plan terroriste déjoué par le ministère de l'intérieur

assignation à résidence

Le ministère de l’intérieur a annoncé, mercredi, avoir déjoué un plan terroriste.

Le plan terroriste a été démasqué suite à l’arrestation de deux individus qui projetaient le cambriolage d’un véhicule de transport de fonds appartenant à un établissement commercial. C’est ce qu’a annoncé un communiqué du département de l’Intérieur.

Lancées par les services de la Brigade nationale, des enquêtes dans les infractions terroristes, l’opération “anticipée”, a permis en premier temps de démasquer les deux éléments en question avant de procéder à leur arrestation.

D’un autre coté, les forces de sécurité sont parvenues, à la lumière des informations de renseignement recueillies, à démanteler une cellule terroriste de soutien. Et ce dans la région de Kasserine.

Selon le communiqué, la cellule de soutien visée fournit un appui logistique aux éléments terroristes retranchés sur les hauteurs de Kasserine.

Il a indiqué, ainsi, que des moyens et des équipements électroniques ont été saisis lors de cette opération. Ainsi que quatre éléments terroristes ont été arrêtés aux fins d’instruction.

Avec TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here